Abordez sereinement l'avant-course avec votre check-list de course personnalisable.
En enregistrant vos anciennes courses (distance, D+, terrain, forme et durée), l’outil apprend votre rythme. À partir d’une nouvelle course (distance/D+/terrain/forme), il estime une durée prévisionnelle via une interpolation. Attention : il faut plusieurs courses proches pour un résultat fiable.
A partir des étapes (kilométrage, type de terrain et dénivelé) ainsi que de votre stratégie de course (negative ou positive split) et de votre durée cible (issue ou non du prédicteur) l'outil répartit les temps de passage pour chaque étape.
À partir du fichier GPX de la course, de votre objectif de temps (cible) et de la date de l'événement, l'outil procède comme suit : Il analyse les sections clés du parcours. Il estime une répartition de vos temps intermédiaires en se basant sur la météo prévue (vent de face/dans le dos), l'altitude et la pente. Il vous fournit une description détaillée du parcours afin que vous ayez une meilleure idée de ce qui vous attend.
Génèrez un plan adapté à votre objectif (route/trail, distance, niveau). Choisissez le nombre de semaines et de séances/semaine.
Participez à des challenges en cours : sélectionnez une de vos activités Strava course à pied ou importez un GPX qui emprunte le parcours.
En donnant ta VMA, cet outil simple donne les allures et vitesses à l'entrainement ainsi que le temps cibles pour des courses sur route classiques.
Couplé avec ton Strava, cet outil analyse tes dernières séances de course à pied et te donne des conseils pour parfaire ton affutage avant ta prochaine course.
Cet outil vous permet cela rapidement d'inverser le sens d'un parcours, couper le début ou la fin, changer ses données de durée et exporter dans divers formats compatibles.
Un outil simple et rapide et toujours disponible afin de fusionner plusieurs fichiers GPX en un seul.
Vous voulez progresser et vous perfectionner, en toute convivialité ?
Nos ateliers running conférences sont faits pour VOUS.